« Lille veut toucher les architectes de renom par la publicité | Accueil | Un concours pour féminiser le BTP »

Commentaires

Suzzarini JF

Il n'empèche que, quel que soit le nom qu'on lui donne, ça reste de l'aggloméré de ciment et que ça ne vaut pas grand-chose par rapport à des matériaux sains et naturels comme la brique ou le bois. Il faut d'ailleurs croire que les gens commencent à s'en rendre compte et à regarder ailleurs puisque les faricants de parpaings sont désormais obligés de faire de la pub pour leur sous-produit.

FEDZA

Ha!
Que de matériaux naturels,(bois, brique), "il n'empêche que" grâce aux études réalisées par des organismes mandatés par l'Etat (cf: CERIB)on observe que d'après leur rapport (FDES: fiche de déclaration environnementale et sanitaire) que le Bloc Béton se révèle le matérieux le plus naturel!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Un blog

La Vigie ?

  • Le blog'servatoire de la com' dans le BTP
    Du savoir-faire, les professionnels du BTP n’en manquent pas. Mais question "faire savoir", ils ont encore quelques progrès à faire. Ce manque de communication n’est d’ailleurs pas sans rapport à la mauvaise image dont souffre le secteur de la construction. Pourtant, aussi timides soient-elles, des initiatives de communication originales fleurissent ça et là. Ce blog, animé par Jean-Philippe Defawe, rédacteur en chef du Moniteur-expert.com, présente les plus originales.
Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

A propos des commentaires

  • Les commentaires sont modérés. Ils apparaîtront dès qu'ils auront été validés par les auteurs.

    La rédaction du "Moniteur" se réserve le droit de publier certains commentaires dans l'hebdomadaire.

www.lemoniteur.fr on Facebook