« La Lyonnaise des eaux partenaire du triathlon français | Accueil | Meccano claque la porte à Kazed »

Commentaires

lopez

Bonjour,
J'ai commandé des volets traités Wood Protect et ma commande a été décalée à 2 reprises (45 jours de retard) il semblerait que le procédé de ne soit pas tout à fait au point au niveau des finitions de la peinture selon le vendeur.
La commande receptionné il s'avère que ce n'est toujours pas parfait selon moi mais les avis divergent selon les responsables LAPEYRE,à suivre...

Michel METAYER

J'ai commandé 3 paires de volets LAPEYRE Wood Protect qui devaient être livrés sous 1 mois 1/2 ... J'en suis à quatre mois d'attente sans réeele explication. Produit à éviter au moins pour le moment ! Et pas question de geste commercial ...

Sylvie

Nous venons de faire poser ce type de volets et les finitions ne sont pas acceptables; nous considérons que la prestation n'est pas conforme et dans l'immédiat nous ne payerons pas le solde; des internautes ont ils été confrontés à de telles difficultés? Quelle suite judiciaire ont ils donné? Comment le produit a t-il vieilli?

lopez

bonjour j'ai été la première sur ce blog à signaler le problème.
Pour ma part il a fallu que mon mari s'énerve méchament avec le directeur du magasin et le chef de rayon car ils étaient vraiment de mauvaise foi face à nos volets "baveux" et mal fini avec des coulures de peinture et le plastique d'emballage collé à la peinture, rien que ça.
Ils nous soutenaient que le sapin à des noeuds et que le bois travail mais si le procédé woodprotect tel qu'il est décrit "bloque" les effets du bois en le stabilisant, ils auraient du être nets et sans fente ni noeuds non peint après traitement!!!!!
Donc nous avons refusé la marchandise en exigeant un échange pour un autre produit, cela à été très conflictuel car nous étions face à un mur de mauvaise foi, mais suite à une lettre à la direction générale on nous a proposé d'autres volets en alu laissant entendre que sur l'alu il n'y a pas de défaut et que c'est nous qui étions trop "tatillons" !!!
On ne voulait pas d'alu et il a fallu encore s'énerver au téléphone pour qu'on veuille bien nous commander des volets en bois exotique sans traitement wood protect bien sur!
A votre niveau vue que vous avez la marchandise, je pense que votre recours est une association de consommateur ou une assignation au tribunal si vous avez payé en carte bleue vous avez surement une assurance achat avec assistance judiciaire gratuite renseignez vous. Bonne chance dans vos démarche et n'hésitez pas à me contacter.

Olivier

Bonjour,

J'ai commandé 6 paire de volet woodprotect en janvier 2007. Il ont été livré avec 3 mois de retard et installé en juillet 2007 par un poseur agréé Lapeyre. Le poseur a dû intervenir à 2 reprise en 2 an pour raboter et réajuster les volets qui ne fermaient plus. Je dois le faire intervenir pour la troisieme fois car ils ne sont toujours pas satbilisés et la peinture blanche garantie 10 presente des trace de moisissure! Avec l'aide du poseur je vais voir avec Lapeyre la possibilité de faire echanger tous mes volets sous reserve que le procédé Woodprotect soit enfin au point.

mic

bonjour Olivier,
je vais ramener chey Lapeyre mes volets wood protect;installés en 2007,ils sont noirs et une pellicule de vernis se décolle du bois???c'est une horreur!!!!!
avez eu satisfaction des services Lapeyre et que vous ont ils proposé?
merci,j'attends votre réponse
mic

gillem

Bonjour tout le monde,
Je viens de chez Lapeyre car ayant posé également du Woodprotect en 2007, le vernis s'écaille sur haut et le bas des volets et tend à disparaître aux endroits de contact, angles etc.
Il est clair que si le bois lui même est sain et traité à coeur, le fabriquant n'a pas réussit à trouver une teinte qui tienne !
Le vendeur nous a cherché un responsable 15 mn pour revenir nous dire qu'une "procédure" existait sur ce produit (qui n'est plus commercialisé... et pour cause) et qu'il nous recontacterait !
Je suis bien décidé à faire jouer la garantie car le résultat de ce produit, c'est qu'au bout de 3 ans, vous avez des volets dont le bois est absolument sain, mais ressemblent à des ruines, sans que vous puissiez les revernir vous-mêmes !!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Un blog

La Vigie ?

  • Le blog'servatoire de la com' dans le BTP
    Du savoir-faire, les professionnels du BTP n’en manquent pas. Mais question "faire savoir", ils ont encore quelques progrès à faire. Ce manque de communication n’est d’ailleurs pas sans rapport à la mauvaise image dont souffre le secteur de la construction. Pourtant, aussi timides soient-elles, des initiatives de communication originales fleurissent ça et là. Ce blog, animé par Jean-Philippe Defawe, rédacteur en chef du Moniteur-expert.com, présente les plus originales.
Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

A propos des commentaires

  • Les commentaires sont modérés. Ils apparaîtront dès qu'ils auront été validés par les auteurs.

    La rédaction du "Moniteur" se réserve le droit de publier certains commentaires dans l'hebdomadaire.

www.lemoniteur.fr on Facebook