« Les frontières de la conception-réalisation repoussées.... | Accueil | Conférence annuelle de la chaire EPPP »

Commentaires

Hélène Guinaudeau

Monsieur,

Je me permets de vous contacter en tant qu’assistante de recherche pour une étude sur les Partenariats Public-Privé. Je travaille pour une équipe de recherche financée par l’Agence Nationale pour la Recherche (ANR) et composée de chercheurs de l’université Paris Dauphine et de l’ESSEC, en sciences de gestion, comptabilité et sociologie.

À ce titre, j’aimerais solliciter un rendez-vous avec vous pour vous proposer de répondre à un questionnaire sur les PPP. Cet entretien ne devrait pas excéder une heure.

Ce questionnaire est composé de trois parties, une première qui nous aidera à mieux cerner votre rôle au sein du milieu des PPP. La deuxième partie s’intéresse à vos opinions sur les PPP et tourne plus particulièrement autour de la notion de risque. La dernière partie concerne les relations entretenues par vous-même ou votre société/association.

Je tiens ici à vous préciser que les questionnaires seront anonymisés et que jamais un enquêté n’apparaîtra nommément dans les résultats de l’étude.

Je reste à votre entière disposition pour plus de renseignements sur notre travail. Pourriez-vous me recontacter par courriel afin de convenir avec vous d'un rendez-vous? Merci par avance.

En espérant vous rencontrer bientôt, je vous prie de recevoir, Monsieur, mes salutations distinguées.

Hélène Guinaudeau


L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Un blog

A propos du blog

  • Maxime Judd
    est consultant au sein d’une société d’aménagement parisienne. Il est également le fondateur de Virage-Local, partenaire et conseil des élus locaux. Il poursuit un doctorat professionnel à propos des montages contractuels complexes dans le domaine du BTP, en collaboration avec le cabinet d'avocats Latournerie Wolfrom & Associés, et intervient régulièrement dans des conférences et formations sur ces sujets.
  • Les commentaires
    sont modérés. Ils n'apparaîtront pas sur ce weblog tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

    La rédaction du "Moniteur" se réserve le droit de publier certains commentaires dans l'hebdomadaire.

Voir aussi le blog Achats & contrats publics

www.lemoniteur.fr on Facebook
www.lemoniteur.fr on Facebook