« Parution du décret réformant le CMP | Accueil | Partenariat Public-Privé: exemple de l'institut de la vision »

Commentaires

Cyrille Emery

Eh oui, une malencontreuse erreur a donné mon visage à celui de Maxime Judd qui, il faut l'avouer, perd au change. Par ailleurs, le classement des moniblogs est un peu fantaisiste. En dépit de ces derniers réglages, nous sommes très heureux de l'accueil fait à ce nouveau site. Il représente une somme de travail absolument considérable, qu'on ne peut pas imaginer vu de l'extérieur. Rien que la reprise des archives - plusieurs millions de données -, qu'il a fallu réorganiser (en harmonisant, les dates, les méta données, les catégories, etc.). "Le Moniteur" entre avec ce site dans une ère nouvelle, qui ne dispense pas à mon avis (mais ce n'est que mon avis), de la lecture d'un périodique. Nous comptons beaucoup sur la participation de nos lecteurs, et de quelques personnes invitées comme Maxime dont, faut-il le dire ici, nous apprécions beaucoup le style et la finesse d'analyse. Vous voyez aussi que les blogs ont pris un petit coup de jeune, en reprenant les couleurs qui ont fait le succès des pages "réglementation" de l'hebdo et de son cahier "Textes officiels". Bref, tout un système d'information(s) - avec un "s" - au service de ceux qui s'intéressent à la même chose que nous : la construction, le secteur public et leurs interfaces.
Merci de vos voeux auxquels je joins les miens pour les (nombreux) lecteurs de votre blog. Bon courage pour 2009 !

Nota : je vous invite à tester le moteur de recherches du moniteur.fr, qui associe les résultats internes à ceux de Google grâce à un accord conclu avec la firme américaine. Avec un tel moteur, il n'est plus nécessaire d'utiliser autre chose pour trouver ce qu'on veut. Bluffant !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Un blog

A propos du blog

  • Maxime Judd
    est consultant au sein d’une société d’aménagement parisienne. Il est également le fondateur de Virage-Local, partenaire et conseil des élus locaux. Il poursuit un doctorat professionnel à propos des montages contractuels complexes dans le domaine du BTP, en collaboration avec le cabinet d'avocats Latournerie Wolfrom & Associés, et intervient régulièrement dans des conférences et formations sur ces sujets.
  • Les commentaires
    sont modérés. Ils n'apparaîtront pas sur ce weblog tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

    La rédaction du "Moniteur" se réserve le droit de publier certains commentaires dans l'hebdomadaire.

Voir aussi le blog Achats & contrats publics

www.lemoniteur.fr on Facebook
www.lemoniteur.fr on Facebook